Angry Birds est à l’origine un jeu vidéo prévu pour Iphone. Il devient très vite une des plus célèbres appli apple, toujours en tête des hits et génère à ses créateurs plusieurs dizaines de millions de dollars. Ça fait rêver hein ?

Toujours est-il que ce petit oiseau pas content qui, victime de son succès, a connu les joies amoureuses et autres badineries en compagnie d’Angry Birdette pour la Saint-Valentin, et s’est retrouvé affublé de plumes vertes pour la Saint-Patrick.

Jouez à Angry Birds sur ordinateur

Mais le hic, c’est que c’est payant sur Iphone et Ipad. Bon c’est pas extrêmement cher, vu que ça vous tient pas mal de temps, et c’est l’essentiel quand on doit se taper une ligne de métro qui pue, mais tout de même, on aimerait bien avoir son p’tit moineau rouge sur son ordinateur au bureau parce-que comme d’habitude, on s’fait chier parce-qu’on a souvent un con d’patron.

Et ouais la vie n’est pas facile quand on bosse (ou qu’on bosse pas assez), mais heureusement Amity est là pour vous présenter une version flash et surtout une version chinoise (donc un peu moins aboutie) d’AngryBirds en allant sur le site de Koreus !

Le but : vous avez un oiseau mécontent dans un lance-pierre. Avec votre curseur vous définissez la trajectoire de celui-ci. Le but, c’est d’exploser la tour d’en face où y a des petits cochons verts qu’a priori vous n’aimez pas beaucoup.

Et ben sur ce, go poutrer du porc !

Categories: Jeux vidéo